Nous vous proposons cette année un voyage dans une région moins touristique et plus sauvage que les autres régions italiennes : les Pouilles, situées dans l’extrême sud-est de la péninsule.
Pas de longs trajets en car ni de changement d’hôtel tous les jours : vous séjournerez successivement dans 2 hôtels, à partir desquels se feront les excursions et les visites..
Le voyage aura lieu du 8 au 15 octobre 2026.
Prix par personne : 1910 € en chambre double.
Le prix comprend les vols, tous les trajets en car de tourisme, l’hébergement en pension complète et les visites guidées mentionnées au programme.
Vous trouverez tous les détails du circuit, les modalités de règlement et le bulletin d’inscription dans le document joint.
Les inscriptions seront ouvertes le 18 novembre lors d’une permanence exceptionnelle de 15h30 à 17h et les 20, 25 et 27 novembre aux permanences des hôtesses (mardi et jeudi de 14h à 16h30).
