Notre association fonctionne uniquement grâce à des bénévoles. Ceux-ci se répartissent en 3 catégories : les administrateurs, les hôtesses et les animateurs.
Conformément aux statuts, les administrateurs sont entre 12 et 18.
Le Conseil d’Administration est élu par l’Assemblée Générale et ses membres renouvelés par tiers chaque année, sur la base du volontariat ou de l’ancienneté dans la fonction. Il se réunit 4 ou 5 fois par an pour définir la politique de l’Association : budget, création d’une nouvelle activité, programme des sorties et voyages, organisation d’évènements, réponse aux demandes des adhérents ou des autres bénévoles…
Les hôtesses sont vos premières interlocutrices : elles vous accueillent chaque mardi et jeudi (hors vacances scolaires) de 14h à 16h30 dans la salle 16 au 1er étage du Centre de Loisirs. C’est elles qui prennent les adhésions, les inscriptions aux sorties et d’une manière générale répondent à vos demandes ou les transmettent aux administrateurs ou aux animateurs.
Les animateurs constituent l’épine dorsale de notre Association : ce sont eux qui animent les ateliers, dans lesquels ils vous font partager leur passion pour une activité et leurs connaissances sur le sujet.
Vous pouvez les joindre au moyen du formulaire de contact de ce site ou en envoyant un courriel à cessonloisirs@gmail.com. N’oubliez pas de préciser l’activité concernée !