Nous vous proposons un voyage en République d’Irlande du 7 au 14 mai 2027 (attention, ces dates sont différentes de celles qui ont été annoncées le 11 septembre lors des inscriptions aux activités).
Le circuit ne concerne pas l’Irlande du Nord, il ne nécessite donc qu’une carte nationale d’identité ou un passeport valide pour toute la durée du séjour.
Vous trouverez ci-dessous tous les détails sur ce voyage, ainsi que le bulletin d’inscription.
Les inscriptions seront ouvertes à partir du mardi 22 septembre aux heures de permanence des hôtesses (14h-16h30).
Merci de vous munir du bulletin d’inscription dûment rempli (en lettres majuscules), ainsi que d’un chèque d’acompte de 650 €/personne à l’ordre de « Le Tour d’Y Voir ». Le solde sera à régler 45 jours avant le départ.
Si vous souhaitez une chambre individuelle, merci de cocher la case correspondante. Le supplément apparaîtra sur la facture que vous recevrez environ 50 jours avant le départ.
Vous trouverez également ci-dessous le règlement « Sorties et voyages » qui s’applique à ce voyage.
Rappel : les personnes désirant s’inscrire pour ce voyage devront indiquer leur numéro d’adhérent ACL 2026-2027.
