Comment se passe le Quiz ?
50 questions, préparées par l’animatrice, vous sont posées : les questions sont variées, il n’y a pas de thème.
Vous vous organisez par équipes de 2-3 personnes : vous n’êtes pas seul(e)s : vous avez un ou deux partenaires, et c’est avec lui/elle/eux que vous cherchez la réponse.
Vous notez les réponses (après vous être concertés) sur une feuille prévue à cet effet pour chaque équipe.
Une pause thé-gâteaux façon « récré » vous permettra d’échanger et de faire connaissance.

En nous rejoignant, vous vous réservez un moment convivial pour solliciter votre mémoire et peut-être enrichir vos connaissances ! Nous vous accueillerons avec plaisir.

L’activité a lieu un vendredi après-midi par mois, de 14h00 à 16h30 dans la salle n°3 de l’espace de Grippé.
2026 : 11 septembre, 9 octobre, 6 et 27 novembre, 11 décembre.
2027 : 8 et 22 janvier, 5 février, 12 mars, 9 avril, 21 mai, 4 juin.

Votre animatrice : Nicole Lepvrier.

Les inscriptions pour l’année 2026/2027 auront lieu le jeudi 10 septembre
de 9h30 à 13h à la Touche Ablin.