Le bridge est ludique, plein de surprises et jamais lassant. Il ne s’agit pas simplement de bien jouer, mais de bien comprendre l’autre ! Un jeu de carte fabuleux de réflexion. Au bridge, le plaisir de jouer se partage au-delà des générations.
Les parties de jouent :
- le lundi : de 13h30 à 18h – grande salle de la Touche Ablin
- le mardi : (débutants) de 14h à 17h en salle 18 (Centre de Loisirs)
- le mardi : (perfectionnement) de 13h à 17 salle 13 (salle du Pressoir)
- le jeudi : (perfectionnement) de 14h à 17h salle 13 (salle du Pressoir).
Les inscriptions pour l’année 2026/2027 auront lieu le jeudi 10 septembre
de 9h30 à 13h à la Touche Ablin.
